L’ ONMT "office national du tourisme du Maroc" a choisi l’agence media MPG International (Groupe Havas Media) pour gérer son budget d’achat d’espace et conseil média pour la période 2008-2009 sur les marchés allemands, espagnols et français.
Le démarrage de cette campagne européenne est prévu pour janvier 2008. Rappelons que l’agence EURO RSCG WORLDWIDE PR (Groupe HAVAS) a remporté le pitch pour la gestion RP de l’office sur plusieurs pays du vieux continent.
Euro RSCG WORLDWIDLE PR (GROUPE HAVAS) spécialisé comme son nom l’indique dans la communication corporate et les relations publiques a remporté l’appel d’offres de l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Le pitch remporté est pour une durée de 3 ans et doit couvrir plus de treize pays : l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Russie, la Suisse et la Suède.
Atitre de rappel, un autre appel d’offres doit étre révélé qui concerne le marché local et les MRE (Marocains Résidents à l’Etranger) dans lequel concourrent plusieurs agences de communication marocaines.